Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an sur les îles
Un an sur les îles
Publicité
Derniers commentaires
Un an sur les îles
Archives
23 août 2008

Quelques infos pour un premier message!

Salut,

2008-2009, l'année scolaire du mi temps annualisé!

Et oui en tant que bonne fonctionnaire (comme certains se permettent de dire*...), je profite de cette possibilité de l'éducation nationale: le mi temps annualisé. Je travaille donc la moitié de l'année et je suis payée toute l'année à mi temps.

Donc voila comme le dit le titre, il se trouve que je pars pour un tour de quelques iles du monde: plus ou moins grande, plus ou moins ensoleillées aussi...

Au programme (mi vacances-mi travail):

- juillet/aout: tour de la Corse en camion avec Flo

- septembre: 3 semaines à La Réunion (toujours en vacances)

- fin septembre/mi décembre: 3 mois à Madagascar avec l'association "Enfants du soleil" pour faire du soutien scolaire à Tuléar (cote sud ouest de Mada) avec 3 autres filles (Manue, Nathalie et Séverine)

http://les-enfants-du-soleil-madagascar.org/


Retour en France prévu le 16 décembre si tout va bien.

- février/juin: instit à Molène (vous savez la toute petite île en face de Brest...): je prends la relève d'Arnaud: classe unique (11 élèves), classe du lundi 11h au jeudi soir!

Je vais donc essayé (j'ai bien dis ESSAYE) de tenir ce blog: mais bon va falloir faire avec mes compétences en info et surtout avec les connections internet des différentes îles...

A bientôt

Céline

* Cédric ne te sens pas visé... mais après tout y'en a pas mal d'entre vous qui êtes... instit, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa les photos de corse!<br /> elles sont vraiment superbes. <br /> je me demande si l'eau de molène sera aussi transparente que celle de corse... j'attends de voir les photos :-)<br /> bon voyage, profites-en bien!<br /> ciao<br /> céline
A
Hello,<br /> <br /> Et oui il te faut du courage pour te lancer dans une aventure informatique à distance (et tout ça sans Mister Tice...)mais je suis sure que tu vas y arriver...
C
Tout arrive, tu te lances dans un blog, je n'aurais pas parié là-dessus. Alors courage pour le mettre à jour dans des lieux improbables.<br /> Photos de la corse: magnifiques!!
Publicité