Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an sur les îles
Un an sur les îles
Publicité
Derniers commentaires
Un an sur les îles
Archives
18 novembre 2008

Petit aparté sur le travail

Oui,  je sais je ne raconte que mes weekend  ou mes vacances; mais il ne faut pas croire, la semaine, on bosse. Promis j’écris bientôt un mail pour vous dire ce que l’on fait avec les enfants.

Et puis sachez qu'il faut s'adapter aux coutumes locales! ici, le mot d'ordre est "Mora Mora". Pour nous parfois ça ne semble pas avancer vite mais les malgaches nous assurent que pour eux, c'est déjà énorme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une fois je suis au courant!!!!!!<br /> <br /> Et oui l'alliance française nous a dit qu'ici aussi les profs des lycées et collèges français se mettaient en grêve - en incitant les contrat locaux (les profs malgaches - payés 3 fois moins que les expatriés) à les suivre mais apparemment, ce n'est pas dans les mœurs malgaches!<br /> <br /> Bonne grève (et bonne reprise)!<br /> <br /> Bises ensoleillées à tous<br /> Céline
M
et ben nous, en France, c'est pas la joie! et puisque c'est ça, demain jeudi, on fait une grève NATIONALE! une GROSSE GREVE! même que tu vas en entendre parler là-bas! <br /> On manifeste pour toi aussi, alors tu penses à tous les instits de France qui seront dans la rue demain matin! OK?<br /> et puis, bonne continuation dans tout: travail et ballades. <br /> bisous très gris aujourd'hui.
Publicité